Marion Hermant

hello@marionhermant.fr

Léonie

Léonie propose des créations florales réalisées sur-mesure à partir de fleurs fraiches et françaises. La créatrice, qui donne le prénom de sa grand-mère à la marque, souhaite partager avec ses clients, la poésie qui se cache derrière chaque bouquet. 

Client

Léonie

Categories

Print, Branding

Delivered

Décembre 2019

Nous avons travaillé autour d’un logo typographique, afin de mettre en valeur ce bel hommage si chère à la créatrice. Afin de suggérer l’univers floral, les lettres ont été découpées, à la manière de pétales. Une baseline a été ajoutée, comme un cachet témoignant de l’authenticité de la marque.  

Couleurs

Douces et profondes, des couleurs évoquant le naturel. Un vert sapin chic qui rassure et un camaïeu de roses pour la fraicheur.  

Iconographie

Nous utilisons une feuille peinte à la main comme symbole de la marque. Un graphisme doux et poétique qui rappelle le travail manuel de la créatrice. Puis quelques photographies à la teinte douce rappelant le sepia.